Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, est revenu sur l'incarcération de Nicolas Sarkozy. Il déclare : «Nicolas Sarkozy est un détenu extrêmement sensible, le travail de protection doit être plus important».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00De manière générale, l'administration pénitentiaire, et notamment parce que les gens sont sous la main de la justice, je rappelle que Nicolas Sarkozy est en détention provisoire du fait d'une exécution provisoire et qu'il est réputé ayant une présomption d'innocence, puisque c'est l'appel qui va se former, qui décidera de s'accorder de notion ou non définitive, évidemment pour tout détenu sensible.
00:22Et incontestablement, Nicolas Sarkozy est un détenu extrêmement sensible à l'administration pénitentiaire, le travail de protection doit être important. Donc je remercie le travail sous l'autorité de la procureure générale de Paris, le travail de l'administration pénitentiaire que nous sommes en train de terminer, de finaliser, pour que l'incarcération et le temps que passera Nicolas Sarkozy à la prison de la santé garantissent sa totale sécurité.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations