Dans le district de Pokrovsk, région de Donetsk, les Forces de défense de l'Ukraine ont éliminé les forces russes sur une superficie de 3,4 kilomètres carrés et ont avancé jusqu'à 1,6 kilomètre dans certains secteurs au cours des dernières 24 heures.
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Dans le district de Pokrovsk, région de Donetsk, les forces de défense de l'Ukraine ont éliminé les forces russes sur une superficie de 3,4 km²
00:10et ont avancé jusqu'à 1,6 km dans certains secteurs au cours des dernières 24 heures.
00:17Le commandant en chef des forces armées de l'Ukraine, le général Oleksandr Sirky, a déclaré cela dans un post sur Facebook, rapporte Bousplus.
00:24Selon lui, malgré les tentatives infructueuses de l'ennemi pour avancer dans plusieurs secteurs,
00:30nos troupes ont mené des opérations de recherche et de destruction sur 3,4 km² du district de Pokrovsk, dans la région de Donetsk, au cours de la journée écoulée.
00:40Les unités d'assaut ont avancé jusqu'à 1,6 km dans certaines zones, a ajouté Sirky.
00:45Il a exprimé sa gratitude envers tous les défenseurs ukrainiens pour la destruction de l'ennemi et a salué les militaires du 33e régiment du 253e bataillon.
Be the first to comment