Football : la joie au Cap-Vert après la qualification pour le Mondial 2026
Après une victoire sans appel 3 - 0 aux dépens de l'Eswatini, les Requins bleus sont assurés du tout premier ticket de la grande messe du football mondial. Que de l'émotion à l'Estádio Nacional de Paria.
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais. Site web : fr.africanews.com Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/ Twitter : https://twitter.com/africanews
00:00La joie des Capverdiens est immense, suite à la qualification de leur pays à la Coupe du Monde 2026.
00:12Après une victoire sans appel 3-0 au dépens de l'Essouatini, des requins bleus sont assurés du tout premier ticket de la grand-messe du football mondial que de l'émotion à l'estadio national de Praia.
00:22Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens, un immense soulagement, de la joie, toutes sortes d'émotions. C'est un sentiment incroyable. Nous avons réussi, c'était notre but et nous l'avons fait.
00:35Honnêtement, je ne m'en rends pas compte pour le moment. C'est tout simplement incroyable, je ne peux pas l'expliquer. Honnêtement, je ne peux pas l'expliquer.
00:43Je suis submergé d'émotions en ce moment. Je n'arrête toujours pas à croire que nous participons à la Coupe du Monde. C'est fou, oui c'est fou.
00:49Le Cap Vert a devancé le Cameroun, la Libye, l'Angola, l'Essouatini et l'Île-Maurice dans le groupe D des qualifications africaines.
Écris le tout premier commentaire