Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
En déplacement en Égypte, Emmanuel Macron a pointé du doigt « ceux qui ont nourri la division et les spéculations ». « Les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecornu sont les seules responsables de ce désordre », a-t-il martelé. Il présidera demain matin le Conseil des ministres prévu à 10h.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Dans ce moment-là, la France est regardée et le message qu'elle doit apporter, c'est un message de stabilité et de force.
00:08Et dans le même temps, on a tous nos compatriotes qui pensent à leur quotidien, à l'éducation de leurs enfants, à leur santé, à la sécurité, à leur pouvoir d'achat, le fait que leur travail paye.
00:20C'est ça le devoir du gouvernement et le devoir de l'Assemblée qui a été élu il y a à peine plus d'un an, largement par toutes les Françaises et les Français.
00:28Et donc le devoir de tous, c'est d'oeuvrer à la stabilité.
00:32C'est pas de faire des paris sur l'instabilité.
00:35Les forces politiques qui ont décidé l'ascension de François Bayon et les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecournus sont les seuls responsables de ce désordre.
00:43Moi j'assure la continuité, la stabilité, je continuerai de le faire.
00:47Est-ce que ça va être un peu plus de vrai ? Merci beaucoup.
Commentaires
1
  • david lucchiniil y a 10 heures
    stable où pas c'est du pareil au même
Ajoute ton commentaire

Recommandations