Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
La candidate du Mouvement des générations capables (MGC), Dr Simone Ehivet Gbagbo, a lancé sa campagne pour la présidentielle du 25 octobre 2025 lors d’un grand meeting à la place Tchintchin de Bouaflé. L’événement a rassemblé de nombreux militants venus de tout le pays ainsi que plusieurs figures politiques, dont Charles Blé Goudé, président du COJEP.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00La candidate du Mouvement des Générations Capables, MGC, Dr Simone Eivé-Babeau, a lancé sa campagne pour la présidentielle du 25 octobre 2025 à la place Tientien de Boisflé, devant une foule enthousiaste et en présence de plusieurs figures politiques, dont Charles Blégoudé.
00:17Dans son discours, elle a présenté son projet de société articulé autour de trois piliers, la réconciliation nationale, la transformation sociale et économique et la souveraineté. Selon elle, ses valeurs doivent fonder une Côte d'Ivoire unie et solidaire. Dr Simone Eivé-Babeau a affirmé que le bien-être des citoyens doit être la priorité du gouvernement. La Côte d'Ivoire belle, c'est bien, mais des Ivoiriens heureux, c'est mieux.
00:39Je voudrais pouvoir compter sur vous. Premièrement, pour être présent dans tous les bureaux de vote. Vous êtes dans votre village. Je suis sûr que dans votre village, il y a un bureau de vote. Il faut que quelqu'un parmi vous aille être le représentant de Simone Eivé-Babeau dans le bureau de vote. Il y en a qui peuvent lever la main pour faire ça.
01:09Il faut qu'il y ait des gens, dès maintenant, qui sortent pour aller de maison à maison, pour aller demander aux gens de sortir pour voter. Pourquoi? Parce que ce qu'on veut là, c'est renverser la situation.
01:33Allez, vous comprenez. Renverser la situation. Récupérer le pouvoir.
01:44La candidate du mouvement des générations capables appelle à une mobilisation totale pour un scrutin transparent, invitant ses partisans à voter massivement et à défendre leur voix.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations