Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Il s'est passé beaucoup de choses hier au siège des Républicains à Paris, alors que Sébastien Lecornu tentait de faire son nouveau gouvernement. La question était de savoir si les LR allaient participer ou pas à la nouvelle équipe en train de se monter du côté de Matignon.

Tout au long de la journée, BFM TV a multiplié les directs depuis le siège des LR avec des journalistes qui se sont relayés sur place. Un emplacement facilement repérable et c'est sans aucun doute comme cela qu'un groupe de personne a décidé de monter cet happening en plein direct sur la chaîne info, en montrant ses fesses à l'antenne, au moment précis où la journaliste Lola Baille faisait le point sur les dernières infos !

Un petit buzz pas bien méchant dans une actualité plutôt morose et inquiétante pour beaucoup de Français sur l'avenir. Reste à savoir si ce moment aurait boosté les audiences de BFM TV dont il faudra vérifier les audiences à 22h07 !!

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00qui a eu lieu. Laurent Wauquiez, lui, a avancé ses pions, puisque lui, il joue la carte de l'apaisement.
00:07On nous dit que beaucoup de députés sont déçus, en colère, par la manière verticale de prendre les décisions qu'aurait Bruno Rotaillot.
00:17En tout cas, là, on a peut-être l'impression que, finalement, le duel Laurent Wauquiez-Bruno Rotaillot se rejoue, qu'on rejoue le match.
00:25Aussi, on peut prendre un petit peu de perspective historique. Est-ce qu'on ne rejoue pas, aussi, en 1995, à Baladur-Chirac,
00:32ou à peu près, nous, Jean-François Copé et François Fillon ? En tout cas, Bruno Rotaillot va consulter ses adhérents cette semaine
00:38pour trancher la question de la participation.
00:41Merci beaucoup, Lola Bay, depuis le QG des Républicains. Évidemment, il en sera largement question dans un tout petit instant.
00:48Laurent, ça y est, on a hâte d'avoir votre avis.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

1:54:14