Les températures dépassent 25 degrés à l'ombre ce dimanche après-midi, influencées par un anticyclone apportant de l'air chaud d'Afrique du Nord. Les régions du sud bénéficient de soleil et de douceur, tandis que des brouillards persistent entre le Val de Loire et le Nord-Est. À Paris, 19 degrés sont attendus, et jusqu'à 26 degrés à Bordeaux.
Retrouvez tous nos contenus exclusifs sur la chaîne BFMTV : abonnez-vous et pour ne rien manquer.
Retrouvez-nous aussi sur : ► bfmtv.com : https://www.bfmtv.com/ ► Facebook : https://www.facebook.com/BFMTV/ ► Instagram : https://www.instagram.com/bfmtv/ ► Twitter : https://x.com/BFMTV/
00:00Les températures vont encore dépasser les 25 degrés à l'ombre des parasols cet après-midi.
00:06Profitez d'ailleurs si vous pouvez vous baigner puisque les températures de l'eau de mer sont à peu près aux alentours de 20 degrés actuellement près de la Méditerranée.
00:15Alors, nous sommes toujours influencés par ce fameux anticyclone, vous voyez les températures de l'eau de mer, 19-23 degrés.
00:23Donc ce fameux anticyclone qui nous envoie de l'air à la fois chaud en provenance d'Afrique du Nord mais également sec en provenance d'Allemagne.
00:30Par conséquent, nous avons à la fois du soleil et des températures très douces notamment sur les régions du Sud.
00:35En revanche, les brouillards sont assez fréquents encore une fois ce matin entre le Val-de-Loire, le Lyonnais ainsi que le Nord-Est.
00:44Mais a priori, ils devraient finir par se dissiper comme hier d'ailleurs même si sur certaines vallées on aura encore quelques nuages bas jusqu'en fin d'après-midi.
00:53Et puis vous noterez également ces nuages et ce qui vont peu à peu finir par envahir toutes les régions situées au nord de la Seine.
01:00Les températures donc qui restent très élevées pour la saison, on aura 19 degrés au maximum cet après-midi à Paris et jusqu'à 26 degrés à Bordeaux ainsi qu'à Limoges.
Écris le tout premier commentaire