Certains vont sans doute ironiser, mais ce qui aiment vraiment les animaux vont sans doute être bouleversés par cette histoire. Préoccupé par l'état de santé de son chien hospitalisé, le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, annule sa participation à la journée de tests Pirelli. Dans une story postée sur Instagram, Lewis Hamilton a indiqué que l'état de santé de son chien s'était dégradé.
« Ç'a été des heures effrayantes, ayez Roscoe dans vos pensées et vos prières », a-t-il écrit en dessous d'une photo. Depuis plusieurs jours, le bulldog anglais, âgé de 12 ans, a vu son état de santé se détériorer, comme l'a annoncé le Britannique sur Instagram.
"Il a été admis à l'hôpital et mis sous sédatifs pour le calmer pendant qu'on lui faisait passer des examens, et son coeur s'est arrêté durant le processus.
Les médecins ont réussi à le réanimer, mais il est maintenant dans le coma. Nous ne savons pas s'il se réveillera. Demain (samedi), nous allons essayer de le réveiller", a écrit le septuple champion du monde. "Gardez Roscoe dans vos pensées et vos prières".
Roscoe, le chien de Lewis Hamilton, parcourt avec son maître les circuits de Formule 1 depuis des années, racontent nos confrères de l'Equipe.
Le pilote ne manque jamais de s'afficher avec son animal de compagnie, à tel point que celui-ci est désormais connu des suiveurs de la Formule 1 depuis des années. Mais il y a quelques mois, le Britannique avait expliqué à « ESPN » que sa petite bête de 12 ans était atteinte d'une pneumonie.
Écris le tout premier commentaire