Roberto De Zerbi attend plus de Mason Greenwood, même si sur le plan défensif, il a réalisé l'un de ses meilleurs matchs face au PSG. Le coach de l'OM a expliqué comment il travaillait pour faire progresser l'Anglais.
00:00Oui, les mêmes mots que j'ai utilisés ici, je les avais utilisés avec lui en parlant de Rafinha. Honnêtement, je l'ai appelé dans mon bureau et je lui ai montré des images de Rafinha et des images aussi de Maison.
00:18Il a fait un gros match lundi, de tous les points de vue. Dans le deuxième mi-temps, il y a un moment où il a couru deux ou trois joueurs jusqu'à provoquer une faute de Nomedes de l'autre côté du terrain.
00:34Donc, il a vraiment fait un très bon match, mais il faut le faire tout le temps. Pas un jour, oui, un match sur dix ou deux matchs sur cinq. Non, il faut que ce soit quelque chose qu'il soit en mesure de faire tout le temps, d'avoir toujours la même attitude.
00:51Lui, le premier. Parce que lui, quand il court et quand il lutte, quand il court derrière les joueurs, tout le monde après le suit. Faites attention. Quand lui, il a commencé à presser, à travailler à Lille, à domicile contre Monaco, à domicile contre Lille, c'est tous les matchs où on ne trouvait pas un joueur qui était déconnecté du match.
Écris le tout premier commentaire