Interrogé sur Mason Greenwood, Roberto De Zerbi refuse de commenter la vie privée de son joueur mais souligne son comportement exemplaire à Marseille. L’entraîneur italien évoque un jeune homme introverti mais respectueux, marqué par ce qu’il a traversé, et qui semble avoir trouvé au club un environnement où se reconstruire.
00:00Newcastle est une équipe forte, l'a dit bien Angle, une équipe physique, ils jouent ensemble beaucoup, l'allinatrice est bravo.
00:10Ce sera une équipe difficile comme toutes. Je ne crois pas que ce soit une équipe décisive, car la Champions de l'année précédente a démontrer que jusqu'à la finition n'est jamais terminée.
00:22C'est une équipe importante, c'est une équipe importante, c'est que nous avons raccolté trop peu dans les premières quatre parties, c'est qu'on l'Atalanta nous avons joué la meilleure équipe,
00:43nous avons joué la meilleure équipe, mais c'est vrai que trois points pour ce qu'on a fait sur le terrain ne sont pas corrects, nous avons maintenant quatre.
00:58Nous avons tous quatre, nous pouvons faire des points, à partir du demain, car le Newcastle est fortement, nous avons des joueurs fortes, mais aussi nous avons des joueurs fortes et nous jouons en casa.
Écris le tout premier commentaire