Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
De retour à l’antenne, Jimmy Kimmel défend la liberté d’expression

L'animateur américain Jimmy Kimmel fait son retour sur ABC. Il avait été temporairement mis à l’écart après une polémique sur ses propos concernant l’assassinat de l’influenceur pro-Trump Charlie Kirk.

LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2025/09/24/de-retour-a-lantenne-jimmy-kimmel-defend-la-liberte-dexpression

Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il est de retour. Jimmy Kimmel, après une suspension qui a provoqué d'intenses débats sur les pressions de l'administration Trump envers les médias, a repris mardi soir son émission sur la chaîne américaine ABC.
00:12Il avait été temporairement mis à l'écart après une polémique sur ses propos concernant l'assassinat de l'influenceur pro-Trump, Charlie Kirk.
00:30Jimmy Kimmel a également défendu la liberté d'expression, déclarant que le gouvernement ne peut pas être autorisé à contrôler ce que les gens disent ou ne disent pas à la télévision, qualifiant cette pratique d'anti-américaine.
00:45Avant même l'émission, Donald Trump a accusé ABC de diffuser à 99% des imbécilités positives sur les démocrates et Jimmy Kimmel d'être un autre bras du DNC, le comité national démocrate, sur son réseau social Truth.
01:00Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations