00:00Je pense que la législation est ainsi faite, qui aurait d'ailleurs dû dissuader Bruno Rotaillot de se lancer dans ce rapport de force qu'il savait perdant.
00:07Parce que là, en l'occurrence, il s'avère qu'il n'a pas les effets de son autorité et qu'il est disqualifié, en tout cas par ceux qui ne prennent pas en compte sa décision.
00:16Moi, je trouve que pour plus de clarté dans les débats, il faudrait simplement se résoudre à mettre le seul drapeau tricoleur sur les façades des hôtels de ville afin d'éviter ce genre de polémiques.
00:26En tout cas, concernant le drapeau palestinien, il n'est pas seulement le drapeau de la Palestine, il est vu aujourd'hui comme étant le drapeau de l'islamisme vainqueur, de l'islamisme conquérant.
00:37C'est le drapeau du 7 octobre, c'est le drapeau qui est brandi dans toutes les manifestations des islamo-gauchistes, c'est le drapeau des antisionistes, c'est le drapeau, dans le fond, des antisémites, et c'est le drapeau d'un communautarisme.
00:49Et c'est ceci qui est le plus rageant, si je puis dire, c'est de voir à quel point vous avez des municipalités qui, en effet, tiennent leur légitimité politique d'un nouvel électorat qui est issu d'une communauté musulmane,
01:00qui est supposé se reconnaître dans la cause palestinienne, et derrière cette cause palestinienne, vous avez la cause djihadiste, qui, naturellement, méprise les juifs,
01:09mais au-delà des juifs, méprise l'Occident dans lequel cet islam-là s'est imprégné.
01:13– Sous-titrage FR –
Commentaires