Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
"Il y a de la déception de se retrouver à onze contre dix à la 75e en pensant qu'on a peut-être le match en main alors qu'il nous a échappé. Malgré les nombreuses situations du Real Madrid, il y a de la déception de subir un penalty comme celui-là. C'est dur. Je ne vais pas dire que c'est un penalty imaginaire, car on voit un contact de la main, mais le joueur tacle et joue le ballon. Ça me semble très sévère, mais je peux me tromper. Perdre comme ça, c'est rageant.
Mais j'ai aussi des regrets sur nos trente premières minutes. On s'est un peu regardé, on a subi le "syndrome de Bernabeu", on était sonné, on n'arrivait pas à ressortir le ballon. Il y a quand même beaucoup de bonnes choses à garder. Maintenant, il faut relever la tête, la garder bien haute. Sur les onze titulaires, il y avait six nouveaux, comme Pavard, O'Riley... On n'a pas démérité. Si je suis dans la peau d'un supporter, je suis fier de mon équipe, elle a tout donné. On aurait pu marquer un peu plus, mais il y a beaucoup de fierté, c'est de bon augure pour la suite."
Non, je dis juste que le penalty est honteux, je ne parle pas de compensation. Ce n'était pas penalty, c'est tout, je l'aurais dit si c'était pour nous. L'arbitre était bosnien, je ne veux pas faire une connexion et parler de ça.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00La dernière fois que j'ai quitté ici, c'était la même chose, j'avais perdu à la 93e sur un pénalty, je ne veux pas dire imaginaire, attention, mais je vais dire discutable en tout cas, discutable, généreux, on peut l'appeler comme on veut.
00:13Pour moi ce n'est pas pénalty, pour moi ce n'est pas pénalty, jamais, jamais dans cette occasion, même de mon équipe, de Real Madrid, Real Sociedad, jamais.
00:32Toujours un petit peu difficile de perdre sur deux pénaltys, même si le premier n'y a rien à dire, le deuxième je trouve qu'il est quand même très sévère, parce qu'il tacle, il touche le ballon avec son pied, et après elle lui touche le bras, et ça fait mal, j'aurais préféré perdre sur deux actions de classe de Kylian, et tu dis qu'il n'y a rien à voir, tant mieux.
00:52Sur le pénalty, je pense qu'on ne peut rien changer, c'est l'arbitre qui fait des décisions, si je suis d'accord avec lui ou pas d'accord avec lui, ça a changé à la fin du match, et c'est toujours 2-1, et voilà, je pense qu'on a fait un très grand match ce soir, et voilà, on doit maintenant placer la tête sur le match de balle.
01:22Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations