Cette saison, Paulo Fonseca doit gérer une concurrence inattendue au poste de gardien. Dominik Greif, recruté pour être numéro un dans les cages après le départ de Lucas Perri, se bat pour une place avec Rémy Descamps, qui a surpris tout le monde entre Rhône et Saône cet été.
00:00Je dois être honnête avec l'équipe, avec les joueurs et je pense qu'on a fait très bien, on a commencé très bien, on a défendu très très bien et je pense qu'il faut juste continuer Rémi.
00:20Est-ce que c'est un garçon qui vous a surpris aussi un petit peu dans la préparation et dans ce qu'il vous montre depuis ?
00:26Oui, nous ne pouvons pas oublier que Rémi n'a pas joué beaucoup de temps et il a commencé à jouer, il a fait très très bien.
00:38Je dois dire que quand on a commencé, nous avons la possibilité d'envier Rémi pour jouer plus, mais avec cette circonstance, il a resté et il a fait très très bien.
01:01Est-ce que ça veut dire, Paolo, qu'il ait aujourd'hui votre numéro un ?
01:05Je n'ai pas de numéro un. J'ai un groupe que j'ai beaucoup de confiance, mais je ne peux pas dire que c'est le numéro un.
01:20Est-ce que c'est votre discours vis-à-vis de Dominique Greig qui est venu à nous ?
01:24Je parlais cette semaine avec Dominique, je dois dire que Dominique est prêt pour jouer aussi, il est très bien, il a progressé très très bien.
01:35J'ai parlé avec Dominique, il est un grand professionnel, il a compris les situations, mais maintenant, on va commencer beaucoup de matchs et nous avons l'opportunité aussi pour faire jouer, commencer à jouer Dominique.
Écris le tout premier commentaire