00:00Je dois être honnête avec l'équipe, avec les joueurs et je pense qu'on a fait très bien, on a commencé très bien, on a défendu très très bien et je pense qu'il faut juste continuer Rémi.
00:20Est-ce que c'est un garçon qui vous a surpris aussi un petit peu dans la préparation et dans ce qu'il vous montre depuis ?
00:26Oui, nous ne pouvons pas oublier que Rémi n'a pas joué beaucoup de temps et il a commencé à jouer, il a fait très très bien.
00:38Je dois dire que quand on a commencé, nous avons la possibilité d'envier Rémi pour jouer plus, mais avec cette circonstance, il a resté et il a fait très très bien.
01:01Est-ce que ça veut dire, Paolo, qu'il ait aujourd'hui votre numéro un ?
01:05Je n'ai pas de numéro un. J'ai un groupe que j'ai beaucoup de confiance, mais je ne peux pas dire que c'est le numéro un.
01:20Est-ce que c'est votre discours vis-à-vis de Dominique Greig qui est venu à nous ?
01:24Je parlais cette semaine avec Dominique, je dois dire que Dominique est prêt pour jouer aussi, il est très bien, il a progressé très très bien.
01:35J'ai parlé avec Dominique, il est un grand professionnel, il a compris les situations, mais maintenant, on va commencer beaucoup de matchs et nous avons l'opportunité aussi pour faire jouer, commencer à jouer Dominique.
01:56Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires