Victoire importante pour l’Italie face Israël, 5 buts à 4, mais loin d’être un match qui a été simple pour les italiens malgré leur supériorité théorique. Pour rappel, l’Italie est encore loin d’être qualifiée pour la Coupe du Monde 2026…
Le Real Madrid lorgne sur la situation contractuelle d’Upamecano qui voit son contrat avec le Bayern Munich se terminer en 2026 et qui n’a toujours pas prolongé. Oui : exactement comme ce qu’ils font pour Konaté et Liverpool.
L’équipe de France devrait rester inchangée à l’exception de Théo Hernandez qui prendrait la place de Lucas Digne. De quoi voir chez Deschamps une volonté de stabilité et de tester le latéral gauche face à l’Islande ?
Manchester City et la fédération anglaise se sont mis d’accord sur la nouvelle mouture de l’APT régissant les partenariats entre les clubs et les entreprises possédant le même propriétaire. Une petite victoire pour le club de Premier League à qui on reproche justement pas mal de choses à ce sujet.
Barcola était courtisé durant ce mercato estival mais la tendance est bien plus à s’inscrire dans la durée au Paris-Saint-Germain. Pour cause, l’attaquant international français et le PSG travaillent sur une prolongation jusqu’en 2030.
00:00 Introduction 00:52 L’Italie gagnante mais peu rassurante ? 02:56 Le Real Madrid est un prédateur du mercato 04:19 Répétition générale et gros test pour Théo Hernandez ? 05:26 City parvient à modifier les règles de l’APT 06:40 Barcola et le PSG, ça va durer ! 08:24 Devinette pour le sujet de l’après-midi
#ISRITA #Italie #IsraelItalie #TalkMyFootball
______
Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball ✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Écris le tout premier commentaire