Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Turquie : un adolescent de 16 ans tue deux policiers lors d’une attaque à Izmir

Un lycéen de 16 ans a attaqué un poste de police dans l'ouest de la Turquie lundi, tuant deux policiers. Selon les autorités, l’attaque s’est déroulée dans le district de Balcova, à Izmir, la troisième plus grande ville du pays.

LIRE L’ARTICLE : http://fr.africanews.com/2025/09/08/turquie-un-adolescent-de-16-ans-tue-deux-policiers-lors-dune-attaque-a-izmir

Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.

Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Un lycéen de 16 ans a attaqué un poste de police dans l'ouest de la Turquie, ce lundi, tuant deux policiers.
00:08Selon les autorités, l'attaque s'est déroulée dans le district de Balkova, à Izmir, la troisième plus grande ville du pays.
00:17Deux autres policiers et un civil ont été blessés lors de cette attaque.
00:21L'auteur de cet incident, un jeune homme de 16 ans, a été appréhendé.
00:29Une enquête est en cours pour établir ses biens.
00:33Je présente mes condoléances à nos forces de police.
00:39Selon la presse locale, le jeune qui n'a pas été identifié a été blessé à la jambe lors de son arrestation.
00:47L'adolescent vivait dans la même rue que le poste de police visé.
00:51Il aurait utilisé un fusil à pompe appartenant à son père.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations