00:00Attendez, il y a Aziz qui est derrière ma copine, elle est tellement belle.
00:03Je serai certainement avec des drag queens, des drag kings, des personnes queer, des club kids pour être présent dans l'espace public tout simplement.
00:11J'espère que les choses avanceront et il faut que ça continue à avancer parce qu'on est en train de voir une montée du fascisme vraiment très inquiétante en France et ailleurs, surtout ailleurs ces temps-ci.
00:22Donc j'espère vraiment que ça pourra faire avancer les choses, de continuer à militer, de continuer à défendre nos droits.
00:27Ce que j'espère de ce moment, c'est se rappeler que la différence, ça nous unit mais c'est aussi ce qui nous différencie et que même si notre but final c'est de vivre ensemble,
00:38on va vivre ensemble mais avec chacun et chacune nos spécificités et donc arrêter les LGBTphobies qui continuent à tuer des gens de la part de l'homophobie ambiante qui continue à y avoir et à augmenter.
00:48Qu'on soit plus accepté, plus reconnu et surtout qu'on soit défendu.
00:52Qu'on ait enfin cette tribune pour pouvoir parler de nos revendications, c'est-à-dire être aimé, accepté, reconnu en tant qu'artiste et en tant que des choix politiques.
01:06Que toutes les dragues puissent aussi s'exprimer. Alors moi j'aime bien quand c'est artistique aussi.
01:11Il ne faut pas que ce soit que politique, il faut que ce soit aussi artistique parce que c'est comme ça qu'on arrive à toucher les gens.
01:16Une belle chanson, c'est Star Queen, Let Me Be a Drag Queen, tout le monde a dansé dessus.
Écris le tout premier commentaire