00:00En soi on a demandé beaucoup de choses parce que cette année c'était assez catastrophique, le début d'année surtout.
00:06On a demandé que notre voix soit écoutée parce qu'au lycée Évarice de Parny, notre voix en tant qu'élève, en tant que professeur, en tant que parent d'élève et tout, n'est pas respectée.
00:15Donc on a demandé des choses sur l'emploi du temps qui était infonctionnel.
00:19On a demandé pour la cantine, sur les insuffisités du repas, sur les capacités d'accueil trop limitées.
00:25Les réponses ont été apportées, des solutions ont été aussi apportées au niveau du rectorat, de la région.
00:30On a eu peut-être un nouveau service de cantine qui va être amélioré avec une écoute des élèves et une inclusion des élèves dans le conseil de la cantine pour avoir des repas plus adaptés avec les bonnes quantités.
00:40Ils nous ont beaucoup écoutés, ils ont essayé d'apporter des solutions, ils ont proposé plusieurs choses pour des améliorations dont la communication ne passera plus par Madame Camelon mais par la proviseure adjointe parce que la communication était impossible, ça aussi on en a énormément parlé.
00:53Oui c'est ça, là on est suspendu, les solutions vont être mises en place, pareil au niveau de l'écoute, le CVN va être voté plus tôt avec une meilleure écoute.
01:02On nous a promis du changement, il va y avoir du changement, on ne peut pas vous dire lesquels parce que les demandes vont être remontées au rectorat, il faut que ça soit sélectionné parce que notre urgence c'est les emplois du temps, c'est les manques de spécialité, fonctionnels et qu'on soit dans des meilleures conditions pour rattraper le manquement et les retards qu'on a déjà pris.
Écris le tout premier commentaire