Un cinquième corps avait été repêché de la Seine à Charenton-le-Pont, le 26 août, non loin de là où avaient été découvert quatre autres cadavres en début du mois d'août. Le lien entre les deux affaires est désormais écarté.
00:00Oui absolument, puisqu'il y a un nouveau cadavre qui a donc été repêché dans la Seine, c'était mardi dernier vers 13h.
00:05C'est la brigade fluviale qui a fait la macabre découverte.
00:09Ce corps était à la dérive au niveau de Charenton-le-Pont, dans ce département du Val-de-Marne, à proximité de la commune de Choisy-le-Roi.
00:16Là où les quatre corps ont donc été retrouvés, c'était au mois d'août, en début de mois.
00:21Oui mais voilà, ce corps était en état de décomposition avancée.
00:26Selon les premières constatations, il s'agit d'un homme de type européen, de sexe masculin, qui aurait séjourné dans l'eau plusieurs jours.
00:33Ce qui a intrigué les enquêteurs, les policiers, c'est que ce corps se trouvait à proximité des lieux de la découverte des quatre cadavres.
00:40Donc au mois d'août, il y a donc eu une autopsie et selon nos informations, ce corps n'a aucun lien avec les quatre autres qui ont été découverts sous un pont de Choisy-le-Roi.
00:51Est-ce qu'on sait Boris, ce qui fait dire aux légistes que ce cinquième corps n'a aucun rapport avec les quatre autres ?
00:57Visiblement, il ne présentait pas les mêmes marques de violence qui ont été retrouvées sur les quatre corps.
01:02Il y a eu toute une batterie d'analyses, d'expertises scientifiques qui ont donc conclu à ce qu'il n'y ait aucun lien aujourd'hui entre ce cadavre-là
01:10et les quatre cadavres retrouvés au mois d'août, en début de mois à Choisy-le-Roi.
Écris le tout premier commentaire