Passer au playerPasser au contenu principal
Pourquoi Mikautadze a-t-il vraiment pleuré ? On décrypte les coulisses de son départ et les enjeux financiers cachés derrière les transferts à Loël.

Ces larmes sont-elles sincères ou le résultat de pressions économiques ? On analyse l'influence des investisseurs et les promesses non tenues, révélant une fin de mercato loin d'être idéale.

Découvrez comment Loël a géré la situation Malik Fofana et comment le club a dû faire des choix difficiles face aux exigences financières.

#Mikautadze #Ligue1 #Transferts #Football

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous êtes très nombreux à m'avoir identifié sur les larmes de Mikotadze, comme si je devais avoir une réaction surprise au hôte, mais moi les gars, je sais pas pour vous, mais je suis pas du tout surpris.
00:06Ces images-là correspondent à ce que je vous ai dit hier, je ne crois pas depuis le début en ces phrases de journalistes qui nous expliquent qu'il avait 100% le choix entre ses mains.
00:13Ça là, à moins d'être un excellent comédien, ça ressemble à tout sauf à quelqu'un qui a eu le choix.
00:17Pour moi, le choix, il l'a fait il y a un an, quand Monaco est venu le chercher avec une meilleure proposition et que nous, on était là en mode « Coucou, on existe ! »
00:22Et qu'il nous a choisi nous alors qu'on la recale quand il est plus jeune, putain, c'était plus que du choix du cœur.
00:30Une future légende à Loël, ça me paraît... Donc ça m'emmerde, en plus je vois dans les commentaires qui relaient l'information depuis hier que Georges nous a quitté pour Villareal, blablabla.
00:37Des gens de chez nous qui tombent un peu dans le piège de la facilité, qui l'ont déjà pointé du dos en disant « En fait, le mec était là pour l'argent ! »
00:42Bah alors oui, dans la finalité et l'absolu, effectivement, il y a de l'argent au bout.
00:45Si vous pensez que quand Monaco l'approche avec le paradis fiscal qu'il y a autour de Monaco, il n'y avait déjà pas sur la table une sacrée proposition d'argent par rapport à nous, il faut se poser des questions.
00:52Donc je me répète, mais je pense que Loël avait imaginé une fin de mercato complètement folle autour de Malik Fofana.
01:00Qui s'est rien passé, et ils se sont dit qu'au-delà des promesses faites à la DNCG, il y a sûrement des promesses qui ont été faites côté investisseurs aussi, qui sont venus nous sauver cet été.
01:06Les investisseurs, après Textor, ont dit noir sur blanc « On vous prêtera de l'argent, mais capital risque, zéro ! »
01:10Et eux aussi, alors très loin du sportif et du monde du foot, ont dû suivre le feuilleton Malik Fofana.
01:14Ils ont bien compris que ça vendrait pas, et à 4 jours de la fin, ils ont dit « Il faut se dépêcher, là ! »
01:17Donc les cartes se sont dévoilées, ils ont fait un plouf-plouf pour savoir qui c'est qui prendrait le relais.
01:20Ce sera toi, Mikotadze !
01:22Oh Georges ! Merci pour les travaux, grâce à ton amour pour le club, tu te rends compte que tu nous as tout sauvés, waouh !
01:27Et voilà, donc les gens qui pensent encore que ces larmes sont fausses, alors peut-être que je me plante encore une fois, mais je n'y crois absolument pas.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations