Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
2.500 personnes se sont réunies pour faire la fête en plein air dans la nuit de vendredi à samedi 30 août dans l'Aude. Ceci malgré l’interdiction de circulation mise en place après l’incendie qui a ravagé 16 000 hectares au mois d’août.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Très très mal ressenti par la population, une population qui est meurtrie, qui est désolée et qui maintenant voit sur son territoire venir des gens pour faire uniquement faire la fête sur ce qu'on appelle nous les cendres, c'est inhumain.
00:15Mais bon je pense que ces gens-là en ont rien à faire, la seule chose qui les intéresse c'est faire leur fête et puis c'est tout.
00:21Cette règle partie est censée durer jusqu'à quand monsieur le maire ?
00:25Ah ben ça écoutez, je ne peux pas vous le dire, moi je sais qu'elle a commencé hier soir et on espérait qu'elle durera le moins de temps possible mais ça combien de temps je ne peux pas vous le dire.
00:33Vous avez échangé avec la préfecture peut-être pour demander une interdiction ou faire en sorte que les choses s'arrêtent rapidement ?
00:42Oui, on a été en relation avec monsieur le préfet et on doit avoir une réunion ce soir en fin de journée pour faire en sorte que cette règle partie dure le moins longtemps possible.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations