Le Premier ministre François Bayrou a annoncé lundi 25 août qu'il sollicitera un vote de confiance par les députés le 8 septembre prochain. Des Insoumis jusqu'au Rassemblement national, de nombreux partis n'accorderont pas la confiance au Premier ministre. Les chefs de parti et présidents de groupe parlementaire vont être reçus dès lundi par François Bayrou.
00:00C'est la faute de 50 ans de gens qui n'ont pas voulu regarder en face que la dette c'était un cancer, une gangrène pour nos enfants et nos petits-enfants.
00:11C'est pas la faute des oppositions, c'est pas ce que je dis.
00:13Ce que je dis c'est que c'est la faute des oppositions et des partis et des combines de partis que de ne pas se mettre d'accord jusqu'à la présidentielle qui est quasiment dans 12 mois,
00:2118, mais quand on regarde la campagne et se dire on trouve un accord sur ce qu'on peut faire pour que le pays ça soit pas le chaos, on sera pas d'accord.
00:30Mais on essaie au moins de faire un socle qui permette d'aller jusqu'à la présidentielle pour une clarification.
00:36Si les partis sont pas capables de le faire et qu'ils signent le chaos, je vous le dis moi, le parti socialiste en prendra cette responsabilité.
Écris le tout premier commentaire