Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Reportage réalisé par les étudiants en journalisme de l'ISCPA Lyon. Film sur le 4 ème défi étudiant handitechnique qui s'est déroulé le 30 mai 2009 au Grand Parc Miribel Jonage.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations