Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
 Le président Modem de Seine-Saint-Denis, Pierre-Olivier Carel, revient sur les incivilités survenues ce week-end sur les Champs Élysées. «Ce n'est pas acceptable pour les riverains, pour l'image de la France», dénonce-t-il, dans La Matinale sur CNEWS.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On parle de 50 personnes. Moi, je suis quand même halluciné de voir qu'on peut se laisser déborder sur les Champs-Elysées dans ces conditions-là.
00:07Ce n'est pas acceptable. Ce n'est pas acceptable pour les riverains. Ce n'est pas acceptable pour l'image de la France.
00:11On le voit notamment avec les chaînes internationales, notamment les chaînes asiatiques, qui viennent relayer 50 troubles faites,
00:18qui, en plus, provoquent ensuite des nuisances pour leur propre santé.
00:23Parce que le protoxyde d'azote, quand on voit la taille de ces bonbonnes, et quand on voit les effets neurologiques que ça provoque,
00:28c'est aussi un coût pour la société. Donc là, il faut vraiment en finir.
00:33Moi, je sais que le préfet de police se fait énormément au niveau de la sécurisation des Champs-Elysées, de la plus belle avenue du monde.
00:40Il faut qu'on continue à être présent pour occuper le terrain et empêcher cette appropriation qui est désastreuse en termes d'image.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations