00:00C'est vrai, il y a une obligation que vous avez laissée par rapport à un corps qui a vécu cette espèce au matin, il y aurait 6 heures du matin.
00:09Mais j'ai été alerté par un des citoyens de mon quartier, au site et moi sur le groupe, j'ai fait le contrat personnel, au site et j'ai appelé l'État compétent à part,
00:20on s'appelle le commissaire Saint-Denis, la gendarmerie, la mairie aussi et les médias.
00:28Les dispositions sont prises par rapport à l'autorité qui est sous place, à travers la gendarmerie, on a appelé le procureur et il paraît qu'il y a un médecin résistible à venir pour faire le contrat de diagnostic, le faire pour la mort.
00:41Le jeune, il vient derrière ces ambassies, mais ses paroles biologiques se trouvent vers le pilote.
00:50Ce matin, on a été informé par le président du conseil du quartier de Longueux Village, avec votre rapport à son organisateur.
00:59Donc, on s'appelle le procureur, qui n'a pas donné à envoyer une étude sur les caras, un médecin légiste, afin d'épargner toute la cour de décision.
01:16Bon, après, quand le médecin légiste a fini de faire tout ce qui est à faire sur le groupe, il va se débrouiller que c'est le mot naturel.
01:23Souvent, c'est la première conclusion, parce qu'il n'y a pas de traces visibles sur le corps.
01:28Donc, on a appelé le procureur, donc on peut prendre un peu de 30 conseils.
01:35Avec nous, on a essayé de remettre le corps à la famille des enfants, afin qu'il puisse l'intégrer les éprits.
01:43Bon, le conseil que je pourrais donner, c'est vrai que la mort, ça peut arriver partout, mais il est aussi très important que le jeune prenne conscience,
01:51sur toute cette histoire de drogue, d'alcool, il faut vraiment s'enligner, parce que ça a des conséquences très très graves.
01:59Donc, il est l'heure pour la jeunesse de prendre leur responsabilité, afin d'éviter tous ces devoirs qui pourront les conduire vers une mort tragique.
02:11Merci.