Passer au playerPasser au contenu principal
A l'occasion de la conférence de presse du lundi 4 août, Florian Maurice, directeur sportif de l'OGC Nice, a dressé le premier bilan de son mercato.
#Mercato #OGCNice #Benfica #LDC #L1

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Tu as beaucoup travaillé Mercato, qu'est-ce que tu peux nous en dire aujourd'hui avant le match de Benfica ?
00:05On a essayé de travailler pour essayer d'avoir des joueurs le plus rapidement possible, d'avoir un Mercato assez clair,
00:09mais comme je vous le répète souvent, c'est toujours difficile d'avoir ce qu'on veut.
00:13A l'instant T, il y a toujours un timing qui est toujours particulier, mais voilà, on a essayé de faire des choses pour améliorer l'équipe,
00:19de compenser aussi les départs. Les choses bougeront encore d'ici le 31 août parce que c'est inéluctable dans les Mercato.
00:25Concernant le dossier Evan, qu'est-ce que tu peux nous dire aujourd'hui par rapport à ça ?
00:28Effectivement, il y a des clubs qui sont intéressés, qui sont présents. Depuis la fin de saison, on sait très bien qu'Evan a une porte de sortie.
00:35Maintenant, il faut trouver un accord entre les trois parties pour qu'Evan puisse partir. Il est aujourd'hui en tous les cas un joueur de l'OGC Nice.
00:40Vous vous estimez à ce stade suffisamment armé pour attaquer cette saison et notamment cette double confrontation ?
00:47C'est difficile à dire. Aujourd'hui, il y a des matchs amicaux de plus ou moins bonne valeur. Il y a eu de très bonnes choses, de moins bonnes.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations