Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Hilda Dehghani-Schmit était l’invitée de l'Heure des Pros d'Eliot Deval sur CNEWS, ce vendredi 11 juillet. «Il est temps que les bisounours se réveillent», alerte la militante iranienne Hilda Dehghani-Schmit, revenant sur la situation en Iran. Elle appelle le monde occidental à combattre le régime et le gouvernement iranien

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il y a toujours cette ambiance de couvre-feu qui ne dit pas son nom, avec beaucoup de gardes, enfin de gardiens de révolution, non pas avec des armes de poing, mais avec des kalachnikovs.
00:12Il y a des contrôles réguliers. Moi, j'ai eu des exemples où jusqu'à trois, quatre, cinq fois pour un trajet, ils sont contrôlés, leurs appareils téléphoniques, leurs voitures, etc.
00:24Ils sont dans une paranoïa assez grave. Et la dangerosité, effectivement, c'est là où il aurait fallu que le monde soit derrière Israël et les États-Unis pour faire face à ce régime.
00:37La dangerosité de ce régime laissé, et qui sait arriver à sa fin ? Et moi, je vous le dis, c'est la fin.
00:44Sa dangerosité, c'est qu'ils viennent depuis 24 heures de non seulement assumer les 40 000 exécutions en 1998 des prisonniers politiques,
00:57ils viennent de dire qu'ils appellent à la même chose aujourd'hui.
01:01Donc, je vais vous dire, moi, je suis très inquiète. Je suis très inquiète. Et il est temps que les bisounours se réveillent.
01:14Je suis très inquiète.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations