Football : l'attaquant portugais Diogo Jota meurt dans un accident
La scène du football mondial est en deuil suite à la disparition tragique de Diogo Jota, l'attaquant vedette portugais de Liverpool. Il a perdu la vie dans un accident de la route survenu dans la province de Zamora, en Espagne, près de la frontière avec le Portugal.
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais. Site web : fr.africanews.com Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/ Twitter : https://twitter.com/africanews
00:00L'attaquant de Liverpool, Diogo Jota, est décédé jeudi dans un accident de la route dans la province de Zamora en Espagne.
00:09Il avait 28 ans. Le drame a aussi coté la vie à son frère André Silva, 26 ans, footballeur professionnel à Penafiel.
00:17Selon les premières informations, Diogo Jota aurait perdu le contrôle de sa voiture qui a pris feu après avoir quitté la route.
00:24Le portugais venait de remporter le championnat d'Angleterre 2024-2025 avec les Reds, sacre auquel il a participé avec 6 buts et 4 passes décisives.
00:34Diogo Jota a porté les couleurs de Liverpool depuis 2020. Il a aussi évolué à Porto et l'Atletico Madrid entre autres.
00:41L'attaquant faisait partie de la sélection portugaise depuis 2019.
00:45Des réactions tombent depuis l'annonce de son décès pour le président de la fédération portugaise de football.
00:50La disparition de Diogo et d'André Silva est une perte irréparable pour le football portugais.
00:57Liverpool de son côté est dévasté par le décès de son attaquant, selon un communiqué publié sur X par le club anglais.
Écris le tout premier commentaire