Ada Hegerberg a donné son ressenti après le match d’ouverture de l’Euro remporté par son équipe, la Norvège, contre la Suisse (2-1). La buteuse a vu une ambiance “fantastique” dans le stade. Elle raconte aussi son rôle dans l’équipe.
00:00Oui, c'était fantastique. Honnêtement, d'avoir la chance de jouer un match d'ouverture comme ça dans un stade plein avec des supporteurs fantastiques, il faut être honnête, les Suisses ont été pressants aujourd'hui.
00:14Même, je dois mentionner les 1500 Norvégiens qui étaient dans le stade aussi, c'était fantastique de les avoir parce qu'on les a entendus pendant le hymne national mais aussi pendant tous les matchs.
00:25Donc, un grand match ce soir. J'aurais aimé de ne pas louper mon pénalty avec mon expérience, mais bon, c'est la vie.
00:34Je pense que c'est comme vous dites, c'est un rôle entre l'expérience, l'attitude, d'avoir un bon équilibre des jeunes filles dans l'équipe mais aussi nous qui sommes là depuis un moment.
00:50On sait qu'on a un grand rôle à jouer sur le terrain mais aussi en dehors du terrain et des fois, il faut juste être pressant dans le bon moment et aujourd'hui, c'était le cas.