Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Retrouvez la réaction de Manu Koné à l’issue de la victoire des Bleus face à l’Islande (2-1) au Parc des Princes. Interrogé en zone mixte, le milieu de terrain revient sur la performance collective de l’équipe de France, l’intensité du match, et son analyse personnelle de la rencontre. Il évoque également son rôle dans l’effectif, ses sensations sur le terrain, et l’ambiance particulière de cette soirée parisienne. Une interview à chaud qui reflète l’état d’esprit du groupe France après ce succès important.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Est-ce que dans le vestiaire des Bleus, ça parle de qualification pour la Coupe du Monde ?
00:10C'est-à-dire ?
00:11Le fait que comptablement vous êtes déjà avancé, est-ce que vous voyez ?
00:14C'est l'objectif, on est des compétiteurs, c'est-à-dire on veut toujours finir premier, donc on a ça en tête, on ne se voit pas déjà là-bas.
00:20Même si tout le monde, j'ai envie de le dire, vous, vous pensez qu'on est déjà là-bas, mais nous, on est très luciers, on sait que d'abord on doit gagner les matchs avant de se battre.
00:28C'est une piqueur de rappel un peu, là, si c'est facile, quand même ça, ça explique, c'est-à-dire que ce ne sera pas facile justement ?
00:33Je prends des très bonnes équipes, c'est des très bons joueurs, ça veut dire qu'il faut toujours être au top, être constant et prendre les choses sérieuses.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations