Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Retrouvez la réaction de Manu Koné à l’issue de la victoire des Bleus face à l’Islande (2-1) au Parc des Princes. Interrogé en zone mixte, le milieu de terrain revient sur la performance collective de l’équipe de France, l’intensité du match, et son analyse personnelle de la rencontre. Il évoque également son rôle dans l’effectif de la Roma, ses sensations sur le terrain, et l’ambiance particulière de cette soirée parisienne. Une interview à chaud qui reflète l’état d’esprit du groupe France après ce succès important.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est très gentil, je ne sais pas quoi dire, non, c'est très gentil, après, voilà, comme il a dit, peut-être que le fait que j'ai quitté la France très tôt, j'ai fait 6 mois en Ligue 1 et un an en Ligue 2, donc ce que je faisais, ça s'est peut-être pas vu, et en Série A, bon, je pense pas que tout le monde regarde la Série A, mais bon, après, ce que je fais en France, moi, je pense que je le fais depuis très longtemps,
00:28c'est juste que j'avais moins de constance, aujourd'hui, je suis arrivé à un moment de ma carrière, en arrivant à la Roma, j'ai eu cette constance-là, et comme je n'ai pas peur de le dire, comme je l'ai déjà dit, c'est l'une des équipes qui m'a fait confiance dans le Mercato dernier, donc j'essaie de donner un matiment pour eux, et je pense que c'est ça qui arrive, et voilà.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations