Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois
Que se passe-t-il à France Télévisions ? Il semble qu'après l'annonce de son troisième mandat, Delphine Ernotte, la Présidente de France Télévisions a décidé de faire le grand ménage ! Il y a eu tout d'abord Anne-Sophie Lapix qui a été remerciée du 20h, puis hier on apprenait que l'émission historique "Questions pour un champion" allait prendre fin en diffusion quotidienne après 37 ans d'antenne sur France 3.

Ce matin, jeanmarcmorandini.com peut vous révéler en exclusivité qu'une autre décision spectaculaire a été prise par la direction du groupe. Laurence Boccolini va en effet être évincée de la présentation des "Enfants de la télé" dès la fin de l'été. Une décision surprenante car les audiences sont plutôt au rendez-vous le dimanche où plus de 2 millions de téléspectateurs suivent le programme familial.

Selon nos informations, aucune explication n'a été donnée aux équipes mais en revanche, l'émission devrait continuer pendant au moins un an supplémentaire avec un autre animateur ou animatrice.

Parmi les noms qui circulent dans les couloirs de la chaîne, on trouve ceux de Flavie Flament, mais aussi celui de Bernard Montiel dont la rumeur de l'arrivée à France Télé circule depuis plusieurs jours, mais sans aucune destination connue. "Les enfants de la télé" pourraient être son point de chute.

En revanche l'avenir de Laurence Boccolini reste en question. Alors que ses commentaires de l'Eurovision avec Stéphane Bern ont été salués, elle pourrait se retrouver sans rien à l'exception de son programme court "Mot de passe". Une mauvaise nouvelle pour l'animatrice dont l'annonce de l'éviction tombe tardivement et alors que le mercato se termine !

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Sous-titrage Société Radio-Canada
00:30Sous-titrage Société Radio-Canada
01:00Bonsoir ou alors re-bonsoir à tous, vous regardez les enfants de la télé en ce premier dimanche d'été
01:06et nos invités vont continuer à affronter leur casserole, ça c'est sûr, il va y en avoir.
01:10Mais qui sera le maillon fort de la soirée ?
01:12Ben la réponse juste avant 20h, on va déjà s'intéresser à celui qui nous présentait des inventions révolutionnaires il y a quelques années.
01:21C'est génial, on n'arrête pas le progrès.
01:24En plus de ça, vous allez pouvoir l'arrêter en cours de route si vous estimez que ça suffit.
01:27C'est fou ça, c'est merdé.
01:28Vous allez pouvoir l'arrêter en cours de route, ça veut dire que vous avez un pop, pop.
01:32On a gardé 3 litres.
01:34Voilà, c'était donc le grand numéro de Nicolas.
01:38Et c'est vrai que nous sommes en période de chasse, donc ça ne pouvait pas mieux tomber.
01:45La transition ne va pas être facile.
01:46Mais maintenant, on va parler de...
01:50Thierry Beccaro est avec nous et vous êtes sur scène du 5 au 26 juillet au théâtre de Lory Flamme avec la pièce L'amour à la mort.
Commentaires

Recommandations