Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 mois
"Vous ne savez pas à qui vous affaire". Nora Preziosi, la conseillère départementale des Bouches-du-Rhône, qui doit être remplacée à la présidence du bailleur social 13 Habitat après un rapport très critique sur sa gestion, a créé l'incident en séance plénière du Conseil départemental ce vendredi 27 juin.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je ne me laisserai pas faire, vous ne savez pas à qui vous avez à faire, parce que moi je suis peut-être une autre grande gueule, mais je vous le dis, je ne lâcherai pas.
00:07Moi, on ne me jette pas comme ça. Je suis arrivée, depuis que je suis arrivée, vous parlez d'un rapport d'encolse de 2019 à 2023, mais où j'étais ?
00:17Moi, je suis arrivée de 2022, fin 2022 à 2023. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas pu faire.
00:23J'ai été la seule, l'unique, j'ai été capable de dégager des directeurs, des directeurs corrompus.
00:30Qui l'a fait ? Personne. J'ai fait ce qu'il fallait faire, mais personne n'est venu en aide. Pourquoi ? Parce que je dérange, parce que je viens d'un milieu populaire, parce que je suis une femme, parce que c'est comme ça.
00:41Et taisez-vous, taisez-vous s'il vous plaît. Laissez-moi la parole, je vous le dis. Taisez-vous.
00:46Alors moi, je vais vous le dis. S'il vous plaît, laissez-moi la parole. J'ai le droit de parler. J'irai jusqu'à la fin. Personne ne me pressione ici. Personne.
00:55Oui, oui. Voilà. Stop, Nora.
01:03Oui.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations