Au sixième jour du conflit entre les deux États ennemis, le guide suprême d'Iran a proclamé que son pays "ne se rendra jamais" et mis en garde les Etats-Unis contre des "dommages irréparables" en cas d'intervention dans le conflit. Hier, Donald Trump avait appelé l'Iran "à capituler sans conditions".
00:00Le nucléaire, maintenant, c'est devenu hors de proportion et ils ont harcelé leurs voisins, mais vous savez, rien n'est terminé tant que c'est terminé.
00:21La guerre, c'est quelque chose de très complexe. Donc, moi, je dirais qu'on verra bien ce qui va se passer. La semaine prochaine sera peut-être une semaine importante, peut-être même qu'en moins d'une semaine, il y aura des choses qui vont se passer, qui vont évoluer.
00:44En tous les cas, c'est un pays qui est hostile, qui s'est doté de l'arme nucléaire, qui pourrait détruire à une distance de plus de 25 miles, qui pourrait détruire des pays voisins.
00:59On ne peut pas le laisser se passer. On a été menacé par l'Iran depuis de nombreuses années. Si vous revenez 15 ans en arrière, déjà, moi, je disais qu'on ne peut pas laisser l'Iran se doter de l'arme nucléaire. Cela fait bien longtemps que j'en parle.
Écris le tout premier commentaire