Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois

Catégorie

Personnes
Transcription
00:01Dans ce magnifique cadre qui nous accueille, on va en profiter pour remercier Julie Chanut, la directrice qui malheureusement ne peut pas être présente aujourd'hui car elle est sur un autre événement.
00:13On va remercier également Marine Bosque du service commercial avec laquelle nous avons été en contact toute la semaine.
00:18Nous sommes en direct à l'hôtel des Lodges de la Sainte Victoire qui existe maintenant depuis 2013, une ancienne Bastille datant du 18e siècle, établissement magnifique, 5 étoiles luxe, au nid de la nature provençale, se dresse dans un parc de vines et d'oliviers et il fut transformé en hôtel de luxe comme je vous l'ai dit en 2013.
00:47L'établissement compte aujourd'hui 35 chambres dont 18 et 3 villas. Nous vous montrerons tout à l'heure l'atelier des Lodges qui est juste en bas et qui est le restaurant-bar où nous serons pour les interviews du spectacle que nous présentons ce soir dont je vous parlerai tout à l'heure avec les artistes de ce spectacle.
01:08Alors il y a des jardins composés de plus de 1000 espèces d'essences différentes qui apportent un charme inégalé à ce coin de paradis et puis bien sûr le spa by les Lodges afin d'offrir à ses hôtes une évasion totale.
01:23L'hôtel abrite un spa, deux piscines extérieures, nous vous les montrerons tout à l'heure, une piscine intérieure chauffée l'été et alors comble du luxe.
01:32S'il y a très peu d'hôtels qui peuvent afficher cela, il y a une conciergerie clé d'or avec un chef concierge Benjamin et son équipe qui répondent à toutes les demandes des clients.
01:43Vous voulez un vol pour New York dans deux minutes, vous l'aurez. Vous voulez du caviar blanc d'Ukraine, vous l'aurez.
01:50Et c'est ainsi que les concierges au clé d'or travaillent. Ils sont les meilleurs proches de leurs clients.
01:57On va se retrouver dans quelques instants pour une autre séquence avec des invités, la présentation du spectacle César.
02:06Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations