Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois
L’équipe de France a commencé sa préparation pour sa demi-finale de Ligue des nations contre l’Espagne (5 mai), ce vendredi à Clairefontaine. En conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué la finale de la Ligue des champions de ce samedi où sept de ses sélectionnés sont concernés.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ah, on me repose cette question. Heureusement, c'est ma fonction qui veut ça. Il y a un club français. Même si j'ai un passé qui est celui que vous connaissez, évidemment que je souhaite que le PSG puisse gagner cette finale.
00:20Non pas que je veuille le malheur de Benjamin et de Marcus, mais en tant que représentant du football français, ça serait une très bonne chose.
00:33À titre personnel, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir connu les deux, gagner et avoir un tournoi avec la sélection, en perdre.
00:40Il faut être capable de basculer, mais évidemment, ils sont focalisés là-dessus aujourd'hui et il n'y a pas beaucoup de temps derrière, puisque le match vient jeudi.
00:57Que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de problèmes, de blessures, parce qu'on est déjà pas mal touchés, avec notamment les trois défenseurs, Jules, Oupa et William,
01:11qui depuis plusieurs années enchaînent beaucoup de matchs avec l'équipe de France. Donc on n'est pas à l'abri. Il y a encore un match.
01:19Il y en a qui ne joueront peut-être pas, qui joueront un bout, mais il y aura forcément, comme j'en ai des deux côtés, il y en a qui auront le sourire et d'autres un peu moins.
01:29Mais après, j'ai beaucoup de respect pour lui, ce qu'il fait. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, on ne peut pas dire qu'il était vraiment.
01:42Et là, d'un seul coup, donc bravo à lui d'avoir été au bout de ses idées, qui sont celles qu'il a. Je ne vais pas me comparer parce que c'est un entraîneur de club aussi,
01:55même s'il a été sélectionneur en moment, ce n'est pas vraiment le même métier. Comme je le dis, je l'ai dit il y a bien longtemps,
02:05après, quand vous avez l'opportunité de gagner un grand titre, vous pouvez y arriver de différentes façons. Il n'y a pas une seule façon.
02:14Le tout, c'est d'y arriver.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations