Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
🇹🇬 Au Togo, les ministres doivent désormais payer de leur poche leurs factures d’eau et d’électricité à usage domestique. On te raconte.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations