Au "Bar Roulotte" des Petites Caravanières du Royaume

  • il y a 15 ans
En provenance de lointains royaumes, les roulottes et la caravane s'arrêtent au gré des vents, au gré des désirs, au gré des rêves.

Des musiques étranges montent vers le ciel, comme les fumées exhalées par les rêveurs et par les feux autour desquels on papote, on danse, on s'engueule, on s'aime, on se retrouve. Un endroit comme il y en a tant de par le monde.

Les bruits de dés et de pions sont souvent couverts par la voix des amis venus boire ou manger un petit morceau.

Des femmes aux vêtements du monde croisent de drôles de gaillards, des petits, des grands, y'en a même qui sont venus de Dakar ou de plus loin encore, de là où il y a plein d'étoiles.

Des odeurs de menthe, de vin de Maroula ou de Champagne, de sauterelles grillées, d'apfelstrudel se mélangent à celles des corps et des parfums.

On y parle musique, on y danse, on refait le monde, on s'en invente un, bref, on vit...

5 juin 2009
Licences accordées par Petite Pince Sans Rire et Reine Zinzin

Réglement du bar/roulotte : :
Un endroit loin des tracas du monde, loin de la politique et des conflits de la planète. Tout contrevenant aux règles de bonne conduite se verra emmener à l'écart par nos amis PasDeBazar, et proposer une camomille. En cas de gougnaferie réitérée, armés de leurs terribles pistolets à bouchon, les PasDeBazar leur montreront de quel bois ils se chauffent.

Recommandée