Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 mois
Une adolescente de 15 ans a été tuée et 26 personnes blessées dans un accident de car scolaire près de Châteaudun (Eure-et-Loir). Le conducteur, placé en garde à vue, a été testé positif aux stupéfiants à la suite d’un test salivaire. Des analyses sanguines vont être réalisées pour confirmer leur présence dans l’organisme du chauffeur.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Le procureur donne ce soir les premières explications du chauffeur. On l'entendait, il dit qu'il a été frôlé par une voiture et qu'il a dû se déporter.
00:07Est-ce que, vous l'avez dit, vous avez parlé un certain nombre de témoins directs. Est-ce que ça correspond à ce que vous avez entendu ?
00:12L'enquête est vraiment à conduire parce que rien n'affirme ce que dit le chauffeur. Rien ne permet aujourd'hui de le dire.
00:21Donc il y a eu deux enquêtes qui sont mises en œuvre. Il y a une enquête qui est portée par le ministère. Il y a une enquête qui est portée par le procureur.
00:29Et bien évidemment, nous attendons avec une grande impatience pour que les responsabilités soient établies dans cette affaire qui est vraiment dramatique.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations