00:00C'est incroyable, bien sûr. Je ne m'attendais pas à être au podium, je pensais que un bon résultat serait déjà en top 10 et rêvais d'être en top 5, honnêtement.
00:18Quand je suis arrivé, j'étais à l'arrière et j'ai commencé à voir les autres gars venir jusqu'à la fin et être derrière moi.
00:29Un plus, un plus, un plus, puis tu commences à vraiment penser que peut-être c'est possible d'être d'abord au top 5, puis j'ai commencé à vraiment croire au podium.
00:43C'était incroyable et c'est vraiment agréable de le partager avec les gens.
00:49Je suis aussi triste pour lui, parce que c'est juste 6 secondes de Renko, j'aurais préféré le voir gagner et être 3ème, ce serait un meilleur podium pour nous de partager bien sûr.
01:04Mais déjà comme ça, pour nous deux au podium, c'était un très beau moment et il faut juste donner le crédit à Renko, il a fait un magnifique TT et chapeau.
01:14Je ne sais pas, comme je l'ai dit à d'autres personnes, il n'y avait pas de temps pour faire des entraînements spécifiques ou quelque chose de particulier.
01:28Les derniers jours, on s'est recouvert de la Vuelta et du championnat européen, parce qu'il s'agissait des entraînements spécifiques, du mix relay et de la course.
01:42La course était aussi une course difficile pour l'Européen, donc cette semaine, il ne s'agissait plus qu'à essayer de se recouvrir le plus possible.
01:52Et oui, ça s'est bien passé.
01:56Donc tu dois faire de plus en plus de jours de course, parce que chaque fois que tu as un scénario occupé, tu performes bien.
02:03Peut-être que ça peut être une option, mais je ne pense pas qu'il puisse être plus occupé que ça.
Commentaires