00:00Mais est-ce qu'une victoire olympique, est-ce que l'or olympique, là on vous voit avec votre belle médaille chacun, est-ce que ça a une saveur particulière ?
00:08Ouais honnêtement on peut pas s'en rendre compte tant qu'on l'a pas vécu, on nous a parlé beaucoup du village olympique avant qu'on y arrive,
00:14mais déjà d'avoir cette identité olympique, ce patriotisme qui transpire dans ce village, c'est quelque chose d'incroyable à vivre.
00:21On l'a ressenti dès le premier match de poule au Stade de France, j'ai rarement vu une ambiance comme ça, pourtant j'en ai joué des matchs dans ce stade.
00:28J'ai rarement ressenti une atmosphère aussi chaleureuse des supporters qui avaient autant envie de nous supporter,
00:35et de pouvoir communier ça avec eux à la fin, c'était un moment unique.
00:39Et c'est un rêve de gosse que vous étiez tout petit, vous étiez émerveillé en regardant Usain Bolt par exemple battre le record du monde du 100 mètres ?
00:47Ouais bien sûr, je pense qu'on a tous rêvé devant les Jeux, c'est un moment qui rassemble tellement,
00:52on a tous des souvenirs en famille de s'asseoir, de regarder la finale du 100 mètres, de regarder la natation même si on n'y connait pas grand chose,
01:00de regarder l'athlétisme, la boxe, et on connait tous les champions français qui ont été champions olympiques,
01:05même si on n'était pas fan de leur discipline, c'est un moment unique qui rassemble tous les français, c'est magnifique.
c'est de se foutre des gents,la France est première au classement,1 joueur gagne 3 médailles d'or,toute l'avance qu'avait la France est rattrapé par les autres pays,vous nous emmerdaient les bons a rien,c'est pas vous qui payés.
Commentaires
1