En direct du Sénat - "E. Macron a pris une décision largement irresponsable" selon R. Féraud

  • le mois dernier
Au programme de ce nouveau numéro de "En direct du Sénat" :
- les suites de la dissolution annoncée dimanche soir par Emmanuel Macron, qui a expliqué sa décision hier en conférence de presse. De son côté, le Sénat suspend ses travaux en séance, mais de leur côté les commissions d’enquête terminent leur travail. Et tout au long de l'émission, de nouvelles réactions politiques aux derniers rebondissements à droite et à gauche.
-Également à la une cette semaine, justement, les conclusions de la commission d’enquête sur le dérapage des Finances publiques. Le rapport était présenté ce matin, il étrille la gestion budgétaire de l’année 2023. Comment empêcher que cette situation ne se reproduise ? on posera la question au rapporteur Jean-François Husson. Il était au cœur d’un bras de fer avec Bruno Le Maire depuis le mois de mars.
Et enfin, parmi les auditions qui se tenaient cette semaine¿: celles sur la financiarisation du football. Le président de la fédération française de football était auditionné cette semaine. Nous l’écouterons et réaction à suivre.

Année de Production : 2023

Recommandée