Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 1 an
Sarah Saldmann était l’invitée de l’Heure des Pros 2 sur CNEWS. L’avocate a déclaré au sujet du collectif féministe qui réclame la déprogrammation des Francofolies de Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle en 2019: «Il n’a jamais été condamné, c’est parfaitement scandaleux. Ces féministes doivent respecter la justice». 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 C'est complètement lunaire. Alors déjà, d'ores et déjà, je voudrais apporter mon soutien à Patrick Bruel, qui est un artiste brillantissime,
00:05 et dire à ce collectif féministe qui est gangréné par une idéologie wokiste qu'en fait, il y a une justice et qu'il faut aussi la respecter.
00:13 Un classement sans suite, il n'a pas de quasi, en tout cas pour ça, il n'a pas été condamné.
00:17 Je trouve que c'est parfaitement scandaleux. Et pour ces collectifs féministes, il y a les bonnes victimes et les mauvaises victimes.
00:22 Il y a les bons agresseurs et les mauvais agresseurs. Et quand bien même il aurait été condamné, il n'existe pas de peine d'inéligibilité
00:29 que ce soit cinématographique, que ce soit de se produire dans une salle de spectacle.
00:33 Donc ces féministes doivent respecter la justice et aussi faire preuve de sororité, comme elles aiment bien le dire, et se respecter aussi.
00:42 Pour moi, c'est vraiment un déni de justice qui est scandaleux.
00:44 [Musique]
00:48 [SILENCE]

Recommandations