Billie Eilish reproche aux "plus gros artistes" le "packaging polluant" de leurs albums
  • il y a 26 jours
Billie Eilish reproche aux "plus gros artistes", le "packaging polluant" de leurs albums.
Eilish a échangé sur son engagement pour le développement durable dans une interview avec Billboard.
Nous vivions dans une époque où les artistes doivent sortir différents types de packs... cela augmente le nombre de ventes et leur permet d'avoir plus d'argent et de produire plus.., Billie Eilish, via Billboard.
“Je ne peux pas exprimer à quel point c'est du gâchis," a affirmé Eilish.
Je trouve vraiment frustrant en tant que personne engagée dans le développement durable qui fait de son mieux pour que toute son équipe soit écologique, Billie Eilish, to Billboard.
que certains des plus gros artistes internationaux fassent 40 packs différents de vinyles juste pour vendre plus, Billie Eilish, to Billboard.
C'est un tel gâchis et cela mi'irrite que les artistes attachent tellement d'importance aux chiffres et à leur argent pourtant c'est ce que font tous vos artistes favoris, Billie Eilish, to Billboard.
L'album d'Eilish sorti en 2021, Happier Than Ever, a été publié sous 8 différents formats mais il étaient tous issus de matériaux recyclés, rapporte Page Six. .
De nombreuses personnes ont estimé que ces attaques étaient dirigées vers Taylor Swift et les fans et la popstar sont venus directement à sa défense.
De nombreuses personnes ont estimé que ces attaques étaient dirigées vers Taylor Swift et les fans et la popstar sont venus directement à sa défense.
L'attaque envers Taylor et d'autres artistes du même acabit concernant les chiffres et les classements n'était pas nécessaire en plus de détourner du sujet initial, Fan de Taylor Swift, via X.
Billie elle-même a sorti plusieurs variantes de son projet (de manière durable) donc son argument concernant l'obssession des classements et des nombres est hypocrites, Fan de Taylor Swift, via X
Recommandée