00:00 C'était un match difficile. Nous avions gagné au dernier moment, nous avons connu le but et c'était difficile pour nous de le faire encore une dernière fois.
00:15 Je pense qu'il faut apprendre, passer la page et penser au match de ce week-end.
00:22 Vous avez souffert beaucoup à Marseille, parce que vous n'étiez pas là. Est-ce que vous pensez que c'est un moment difficile pour Marseille ?
00:39 Je pense que Marseille est un club grand et qu'il y a des joueurs qui peuvent faire la baisse. Les aînés nous soutiennent à la distance et les jeunes qui ont l'opportunité doivent l'utiliser pour montrer leur respect à l'entraîneur et gagner le respect de ceux qui sont plus grands.
01:04 Comment est l'ambiance au restaurant ?
01:10 Décevant, comme je l'ai dit, nous avons eu un bon match et concedre un but au dernier moment est frustrant. Il faut passer la page et penser au match de ce week-end.
01:27 La dernière fois que vous étiez là, vous nous avez dit que vous préférez jouer à droite plutôt que à gauche. Peut-être que le coach vous a dit qu'il y avait des joueurs qui venaient dans la fenêtre ?
01:53 Je ne joue pas à gauche, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue à gauche parce que le club m'en a besoin. Si le club m'en a besoin, je ferai mon mieux pour aider le club.
02:07 Qu'a-t-il dit au coach après le match ?
02:15 Il n'a pas parlé après le match. Tout le monde n'était pas heureux. Nous savons comment c'est de concedre un but la dernière fois. C'est difficile de parler après le match.