La réaction d'Amir Murillo

  • il y a 8 mois
Comme au match aller, l'Olympique de Marseille concède le match nul face à Strasbourg (1-1). Après avoir rapidement ouvert le score grâce à Samuel Gigot (3e), les Olympiens n'ont jamais réussi à mettre le deuxième but et se mettre à l'abri. Les hommes de Gennaro Gattuso ont pendant un moment repoussé les offensives Strasbourgeoises avant de craquer et de concéder l'égalisation dans le temps additionnel.
Le Panaméen, Amir Murillo est revenu sur cette contre-performance de l'OM à domicile pour la 18e journée de Ligue 1.
La réaction d'Amir Murillo
(Images et Interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 13/01/2024 à 01:55:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/om/marseille/90846/om-rcsa-amir-murillo-nous-devons-apprendre-pour-le-futur-.html

Category

🗞
News
Transcript
00:00 C'était un match difficile. Nous avions gagné au dernier moment, nous avons connu le but et c'était difficile pour nous de le faire encore une dernière fois.
00:15 Je pense qu'il faut apprendre, passer la page et penser au match de ce week-end.
00:22 Vous avez souffert beaucoup à Marseille, parce que vous n'étiez pas là. Est-ce que vous pensez que c'est un moment difficile pour Marseille ?
00:39 Je pense que Marseille est un club grand et qu'il y a des joueurs qui peuvent faire la baisse. Les aînés nous soutiennent à la distance et les jeunes qui ont l'opportunité doivent l'utiliser pour montrer leur respect à l'entraîneur et gagner le respect de ceux qui sont plus grands.
01:04 Comment est l'ambiance au restaurant ?
01:10 Décevant, comme je l'ai dit, nous avons eu un bon match et concedre un but au dernier moment est frustrant. Il faut passer la page et penser au match de ce week-end.
01:27 La dernière fois que vous étiez là, vous nous avez dit que vous préférez jouer à droite plutôt que à gauche. Peut-être que le coach vous a dit qu'il y avait des joueurs qui venaient dans la fenêtre ?
01:53 Je ne joue pas à gauche, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue à gauche parce que le club m'en a besoin. Si le club m'en a besoin, je ferai mon mieux pour aider le club.
02:07 Qu'a-t-il dit au coach après le match ?
02:15 Il n'a pas parlé après le match. Tout le monde n'était pas heureux. Nous savons comment c'est de concedre un but la dernière fois. C'est difficile de parler après le match.

Recommandée