Actuellement en train de se préparer pour les Jeux Olympiques de Paris avec une piste d'athlétisme violette et la technologie 5G, le Stade de France est à la recherche de son nouveau concessionnaire ou propriétaire : les candidats ont soumis leurs offres mercredi et le PSG a renoncé.
Alors que le propriétaire du PSG, Qatar Sports Investments (QSI), était sorti du bois officiellement avant l'été, se disant interéssé par le rachat du Stade de France, il a finalement jeté l'éponge mercredi, a indiqué à l'AFP une source proche du club, confirmant une information du Parisien.
En bisbilles avec la mairie de Paris qui ne veut pas lui vendre le Parc des Princes, le PSG étudiait le dossier "avec sérieux" jusque très récemment, selon une source proche du dossier.
Depuis le début, cette candidature était vue par de nombreux observateurs comme une manière de mettre la pression sur la maire de Paris Anne Hidalgo (PS), et ainsi relancer les échanges aujourd'hui "inexistants", selon une source proche du club, sur le Parc des Princes.
L'Etat, propriétaire du Stade de France situé à Saint-Denis (banlieue nord), a lancé en mars dernier deux procédures en parallèle: celle d'une vente et celle du renouvellement de concession. - L'info en continu https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.