Michel, une véritable étoile en Arabie saoudite
  • il y a 4 mois
#Entraîneur #ArabieSaoudite #Promotion

Míchel, l'ancien entraîneur de l'OM rebondit en Arabie Saoudite

Les supporters de l'OM se souviennent de Míchel, l'ancien entraîneur qui n'a pas laissé un bon souvenir au club. Cependant, cela n'a pas empêché l'Espagnol de poursuivre sa carrière d'entraîneur. Après des expériences malheureuses à Malaga et Getafe, Míchel a retrouvé le sourire dans son nouveau poste en Arabie Saoudite.

Une série de victoires depuis son arrivée à Al-Qadsiah FC

Depuis son arrivée à Al-Qadsiah FC en deuxième division saoudienne, Míchel a enchaîné les victoires. Après une défaite lors de son premier match, l'équipe n'a plus perdu et a remporté 4 matchs consécutifs. Sous la direction de Míchel, Al-Qadsiah a grimpé du 3e au 1er rang du classement, profitant également des faux pas de ses concurrents.

La montée en Saudi Pro League est envisagée

Al-Qadsiah est solidement installé en tête du classement avec une avance de 4 points sur ses poursuivants directs. Les trois premières équipes du classement accèdent à la promotion en Saudi Pro League. Míchel a grandement contribué à ce succès, évoluant dans un environnement favorable avec une équipe composée en grande partie de joueurs espagnols.

Un club sous l'influence d'Aramco, géant pétrolier saoudien

Al-Qadsiah a récemment été pris en main par Aramco, la plus grande compagnie pétrolière mondiale. Ce géant des hydrocarbures, bras armé du fonds souverain PIF, soutient également d'autres grands clubs saoudiens. Cette promotion en Saudi Pro League peut être considérée comme une étape vers des objectifs plus ambitieux pour Al-Qadsiah et pour Míchel.

Football #Entraîneur #ArabieSaoudite #Promotion
Recommandée