00:00 La guerre d'Irak a commencé par une mention des armes supposées de destruction massive de Salam. Mais tu le sais, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est combien profondément impliqué a été le service secret allemand dans tout cela.
00:20 Tout ce temps, j'ai gardé la bouche fermée sur cet épisode embêtant, mais maintenant, je dois dire la vérité. Et la vérité est que ce n'était pas notre moment de plus grand prière.
00:33 Nous lui avons donné ce qu'il voulait, car sa histoire était une bombe. Ils l'ont pris en tout, et ils l'ont mis dans de grands camions.
00:43 C'est un énorme coup de pied. C'est absolument incroyable. Écrivez-le. Une occasion pour que le BND démontre qu'on était un service secret de vérité. Ils l'ont même appelé avec son nom en clave.
00:56 Curveball. Étions-nous dans un autre temps les fils de la CIA? Nous l'étions, n'étions-nous pas? Alors, c'est la histoire.
01:06 Malheureusement, il y avait quelque chose qui avait été perdu.
01:11 Où est-ce que vous êtes? Venez ici, maintenant! Il a admis. Il n'y a pas de camion. Il devrait s'en rendre compte!
01:18 Qui est-ce? Nous sommes les bons, tranquille. Nous travaillons pour les Etats-Unis.
01:22 Le BND voulait juste ranger tout sous la couche, mais comme d'habitude, le monde a bougé plus vite que nous.
01:29 La justice sera faite.
01:31 Nous avons des descriptions de factoires de armes biologiques sur roues et sur roues.