Tanger La Plus Belle Ville en Afrique ❤❤ أصبحت طنجة أجمل مدينة في إفريقيا

  • l’année dernière
Célèbre pour être une ville qui a inspiré de grands artistes tels que Delacroix, Paul Bowles ou Matisse, Tanger est un port marocain situé dans le détroit de Gibraltar d’une grande beauté, qui a eu au cours de l’histoire une grande importance stratégique entre l’Afrique et l’Europe.
Très proche de l’Espagne, Tanger est une ville dont vous tomberez amoureux dès que vous y mettrez les pieds, que vous pourrez visiter en trois ou quatre jours et qui possède une grande offre touristique, culturelle et gastronomique.
Peut-être pas aussi célèbre que Marrakech, Fès, Casablanca ou Rabat, aujourd’hui nous vous disons ce qu’il faut absolument voir à Tanger pendant votre voyage. C’est une ville facile à visiter, car ses principales attractions sont concentrées dans quelques quartiers et sont très proches les unes des autres.
Si vous envisagez de visiter cette merveilleuse ville marocaine, découvrez ce qu’il faut faire à Tanger pendant votre voyage. Vous ne voudrez pas repartir.
Situé sur le détroit de Gibraltar qui sépare l’Afrique de l’Europe, Tanger a longtemps été une importante place stratégique. Au fil des siècles, elle passa successivement sous domination romaine, vandale, byzantine, arabe et portugaise, au gré des invasions. Avec ses deux mille cinq cents ans d’existence, c’est l’une des plus anciennes villes d’Afrique du Nord. Sa médina, sa kasbah, ses bazars et ses souks comptent parmi les plus animés du pays, et ses plages sont superbes. Au siècle dernier, Tanger est devenu l’un des lieux de prédilection de la jet set internationale.
Tanger a longtemps attiré les romanciers, peintres et poètes en quête d’aventures en Afrique du Nord, et pour cause, située sur la pointe nord du Maroc, elle est la porte d’entrée vers l’Afrique pour un grand nombre de voyageurs européens. Même si pendant des années Tanger n’a pas eu une réputation très enviable, elle est aujourd’hui une ville dynamique et multiculturelle qui va vous séduire à bien des égards. Il est recommandé d’y rester au moins deux jours pour faire du tourisme dans la ville et ses alentours. Baladez-vous dans la médina et le grand Socco offrant un spectacle coloré, puis montez à la kasbah pour avoir une magnifique vue sur le détroit de Gibraltar et l’Espagne au loin. Prenez aussi la direction de la route côtière pour découvrir les jolies plages avoisinantes

Recommandée