FEEL MINING : Investir dans la Blockchain et les crypto-monnaies

l’année dernière
Feel Mining permet à tous de miner ou d’acquérir de la crypto-monnaie facilement. Aucune connaissance technique n’est requise : la plateforme la plus complète et simple à utiliser !

Chloé Desenfans et Nicolas Marchesse ont fondé Feel Mining il y a 4 ans, une plateforme destinée à ceux qui souhaitent investir dans la cryptomonnaie. Ils proposent l’achat unique de crypto-monnaie, la vente, l’hébergement, le placement de rendement et la gestion de machines de minage et de serveurs informatiques. Plus précisément, leur cœur de métier consiste à sécuriser les blockchains et les crypto-monnaies. Pour ce faire, ils proposent un large panel de services à leurs clients. En clair, des solutions d’investissement dans le milieu de la cryptomonnaie.

Également, Feel Mining propose une offre de rendement sur la finance décentralisée, notamment avec les « stables coins » qui sont des crypto-monnaies stables adossés sur le cours de monnaie ayant un cours légal tel que l’euro ou encore le dollar. Cela permet de diversifier son portefeuille d’actifs mais c’est également une porte d’entrée aux utilisateurs encore perplexes quant à la volatilité de la crypto-monnaie.

Pour investir chez Feel Mining, aucune connaissance technique n’est requise. Permettre aux utilisateurs d’avoir un accès facile est la principale mission de leurs équipes techniques. Pour ce faire, plateforme se doit d’être le plus fluide possible avec un parcours utilisateur confortable. La particularité de cet éco système est que ce sont les membres qui mettent à jour la blockchain. Il n’y a pas d’intervention de tiers et donc pas de triche possible.

C’est dans cette organisation que se trouve la révolution blockchain : décentraliser la donnée et l’information afin d’avoir des livres de comptes qui enregistrent les transactions. Ces livres de comptes sont distribués à travers le monde avec des millions d‘utilisateurs. Cela rend le système impossible à tricher car il y a une copie parfaite de chaque livre de comptes à travers le monde.

Ces derniers mois ont malheureusement été compliqués pour le marché de la crypto-monnaie puisque l’année 2022 a connu de grandes crises et plusieurs scandales. L’éco système a donc été entaché et il y a eu un amalgame de considérer les plateformes comme dangereuses. En 2023, le challenge de Feel Mining est donc de rassurer les investisseurs afin que le marché reprenne et que tout le monde soit satisfait.

Recommandée